BibiBeautyGlam

BibiBeautyGlam

lundi 2 septembre 2013

Entretien des box braids


Entretien des box braids!



Hello les girls un post rapide pour partager l'entretien de mes box braids!
C'est une routine très simple et très reposante :)


J'hydrate mon cuir chevelu :

Tous les jours (parce qu'il est très sec) , sinon vous pouvez le faire un jour sur deux!

Pour cela je mélange ma lotion croissance de Keralong avec de l'huile de ricin puis je l'applique sur mon cuir chevelu en massant.



Attention l'huile de ricin peut créer des démangeaisons chez certaines personnes.


J'hydrate mes box braids : 


Dans une bouteille avec spray j'y ajoute de l'eau de source et de l'après shampoing que je pulvérise sur mes box braids sans toucher mon cuir chevelu, afin que ma coiffure reste intact.


Cette routine me va très bien car mes box braids restent intacts et mon cuir chevelu me parait moins secs.


Et vous que faites vous pour entretenir vos coiffures protectrices?

Happy Hair Journey les girls!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire