BibiBeautyGlam

BibiBeautyGlam

samedi 17 août 2013

Coiffure protectrice : Box braids


Hello les girls ! Me voilà de retour en France, ravie de revoir famille, amis et ma BibiGlam ^^





Après 8 mois d'aventure capillaire peu évidente, car je n'avais pas tous les produits nécessaires à ma disposition, je me suis défrisée en juin dernier. Je commençais à avoir des noeuds et de la casse. 
Cela fait donc deux mois que mes cheveux sont défrisés et j'avais vraiment besoin de repos. Durant ces 8 derniers mois je n'ai pas eu l'occasion de faire une coiffure protectrice durable. Je me suis précipitée au salon "Beauté Black chez Philo" après avoir lu un article sur le blog de Thacrunch et vu le résultat sur la page Facebook de "Nos Tifs Défrisés".

En me rendant sur la page Facebook du salon, j'ai vu qu'il y avait une promotion :

"Du 5 au 31 août, le tissage est au prix unique de 25€, et vos tresses à 40€, quelque soit la longueur ou le modèle".

J'ai alors sauté sur l'occasion et je ne suis pas du tout déçue :-) Je vous ferai un article sur l'entretien de mes box braids, si cela vous intéresse.







Happy Hair Journey les girls :-)

4 commentaires:

  1. Tu es très jolie et la coiffure te va à merveille.
    Merci d'avoir parlé du salon Beauté Black Chez Philo.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je suis aller il y a qq jours au salon dont tu parle et c est vrai j ai etai bien coiffer.
    Cependant il ne faut pas etre trop regardant sur le salon dont la deco laisse a desirer... et l hygiene est vraiment bof! J ai vu une coiffeuse mettre sa nourriture dans un baque a shampooing. C est dommage car le salon pourrais etre mieux et gagner plus de clientes.
    Perso je le recommande pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gigi, c'est vrai que niveau déco c'est pas le top et vraiment désolée que tu ai assisté à cette scène...
      Quand je suis allée c'était vraiment correct j'ai rien noté de tel sauf que le salon était petit.
      Moi je le recommande car les coiffeuses,sont vraiment doués et rapides.
      Donc je suis satisfaite que tu ai été bien coiffer.

      Supprimer