BibiBeautyGlam

BibiBeautyGlam

lundi 2 septembre 2013

Faire pousser les cheveux: La potion magique d'Elisa

La potion magique d'Elisa pour la pousse de cheveux :)



La promesse:

"De l'eau minérale, du vinaigre de cidre du miel, et vos cheveux poussent poussent poussent ...." cf. page Facebook " La potion magique d'Elisa"

Késako?

J'ai rejoins un super groupe sur Facebook "Les Zouilles en boucles" où l'on papote de soins pour cheveux ondulés, bouclés, frisés et crépus :)

Une des filles nous à fait découvrir cette fameuse potion magique pour la pousse de cheveux. Pour les preuves à l'appuis, je vous invite à aller sur la page Facebook :
" La potion magique d'Elisa". Des témoignages très encourageants!

Et donc voilà j'ai commencé ma cure ^^

La recette?


Ce dont vous avez besoin:
- Une cuillère à soupe
- Un verre
- De l'eau de source
- Du vinaigre de cidre (bio de préférence)
- Du miel




Dans un demi verre d'eau de source (préalablement chauffé) , ajouter 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre et 1 cuillère à soupe de miel.

Mélanger le tout et buvez!
Le goût peut paraitre bizarre au début (l'odeur forte du vinaigre peut rebuter...) mais on s'y fait très vite et franchement c'est pas si mauvais que ça :)

Autres vertus de ce mélange?


- Aide à la digestion
- Aide à la perte de poids (D'après mes petites lectures sur ce sujet, ce qui fonctionne vraiment c'est le mélange sans miel, je ne compte pas tester lol)

Je vous ferais un retour d'ici octobre pour faire le point sur ma pousse grâce à la potion magique :)
N'hésitez pas à partager vos retours si vous aussi vous tester cette potion:)

Happy Hair Journey les girls!


7 commentaires:

  1. coucou ou en est tu un mois apres niveau pousse?merci

    RépondreSupprimer
  2. Salut, moi je viens de commencer depuis hier je te dirais dans 2 semaines si il y a des changement.

    RépondreSupprimer
  3. Si on met pas de miel sa marche toujours ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, la recette est avec le miel. Je ne sais pas si cela marche sans le miel.
      Tu peux toujours tester :)

      Supprimer
  4. Oui sa fonctionne sans le miel il est juste la pour adoucir le gout acide du vinaigre il n'a aucune importance dans cette recette:)

    RépondreSupprimer
  5. Salut moi je voudrais savoir si on devais prendre le mélange tous les jours et a la même heure car sur Youtube une personne avais dit cela merci

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, as-tu poster l'effet qu'a eu cette potion sur tes cheveux? Car je ne trouve rien...

    RépondreSupprimer