BibiBeautyGlam

BibiBeautyGlam

mardi 10 septembre 2013

Revue soin : mon kit découverte Herborist

Coucou mes Beautés ! 

Ca y est c'est la rentrée ! On reprend de bonnes habitudes et on opte pour de nouvelles résolutions. Un peu de renouveau aussi pour notre peau qui aurait bien besoin d'un bon coup de fouet. Après quelques expositions au soleil, il est temps de la nettoyer en profondeur.

Je vais vous parler dans ce post d'une marque que j'ai découvert il y a quelques mois et dont j'ai testé les produits pour venir vous en faire l'éloge. Oui oui l'éloge, car elle le vaut bien :-) Grâce au kit découverte d'Herborist j'ai pu tester quelques produits qui m'ont beaucoup plu. Vous pouvez trouver ce kit chez Sephora pour 9,90€. Le site Vente Privée propose le même kit pour 5€ jusqu'au 11 septembre. 
Il se compose des fameux masques T'ai Chi noir et blanc, d'une crème de jour et d'un contour des yeux. Si vous aimez les secrets de beauté venus d'ailleurs ce kit est fait pour vous.

La marque puise son savoir-faire dans l'herboristerie chinoise. On connaît les bienfaits des plantes chinoises sur l'organisme et elles sont tout aussi efficaces sur la peau. La preuve avec ses petites merveilles que j'ai testé pendant un mois. J'ai réussi à être assidue et à n'utiliser que ces produits là.



Joli design végétal très épuré



  • Les masques T'ai Chi
Le noir pour désincruster la peau et la débarasser des peaux mortes et autres saletés pas très glamour. Il s'applique en massages circulaires pendant 5 min, puis se rince à l'eau tiède. La peau est purifiée wouah ! 
Le blanc qu'on applique tout de suite après sur la peau encore humide adoucit et apaise. Il forme une couche protectrice. On l'applique également en massages circulaires. On laisse poser 10 min et on rince à l'eau tiède. Ils laissent vraiment la peau nette. Associés l'un à l'autre, ces masques proposent un soin pointu et sur mesure.
Je les utilise 2 fois par semaine. 
Si vous avez la peau fine ou fragile, il est déconseillé de les utiliser.

Masque noir

Démo : attention les yeux lol

Masque blanc

Pendant ce temps-là, on check son Facebook ou on surveille son gâteau dans le four. Eh oui on est des femmes à tout faire ! ;-)



  • La crème de jour
Malgré la petite taille du pot j'ai pu me faire un avis sur le produit. C'est une crème raffermissante qui est censée corriger les rides et les ridules. Qu'on se le dise, cette crème ne m'a pas servi à grand chose. C'est vrai que la peau paraît un peu plus lisse, mais rien d'exceptionnel. N'ayant pas encore de rides, je ne peux pas vous en dire plus.

Crème de jour revitalisante et raffermissante



  • Le contour des yeux
De la même gamme que la crème de jour, ce contour des yeux est juste top ! Comme disait un célèbre ours de la jungle, Il en faut peu pour être heureuse ! :D Il atténue visiblement les signes de fatigue. Il retend la peau dès les premières applications. Il est très onctueux et hydrate super bien le dessous de l'oeil. Je l'utilise également sur les paupières.

Crème contour des yeux revitalisante et raffermissante



En résumé, le format est idéal pour se faire un avis des produits et de la marque. Sauf pour la crème de jour qui est rikiki :-( L'odeur des produits est légère mais il faut aimer l'odeur des plantes. Perso ça ne me dérange pas. En ce qui concerne le rapport qualité/prix, je ne suis vraiment pas déçue POUR LE KIT. Je dis bien le kit, car les produits en full size sont quand même assez chers surtout si vous achetez une gamme entière. Mais quand on aime, on ne compte pas hein ?! ^^ Pour ma part, je suis vraiment fan des masques et je testerais volontiers d'autres produits. Ils sont géniaux et je vous les recommande. Je referai un post sur mes prochaines acquisitions ;-)

En attendant stay beautiful !  BibiGlam xoxo

3 commentaires:

  1. J’aime bien toutes tes petites astuces beauté. Je trouve vraiment sympa tes idées et tes conseils. Je te propose de visiter mon blog, j’ai aussi quelques astuces qui pourraient certainement te plaire ;)

    RépondreSupprimer
  2. quand est ce que vous revenez ? vos articles me manquent trop !

    RépondreSupprimer
  3. Tes astuces beauté sont vraiment intéressantes ! Je dois avouer que je n’aurai jamais pensé à acheter ces produits si tu n’avais pas parlé de ses bienfaits. Je les utilise aujourd’hui et je dois dire que j’en suis fan. Merci encore !

    RépondreSupprimer