BibiBeautyGlam

BibiBeautyGlam

mardi 10 septembre 2013

Rencontre Nappy de France 2013

Rencontre Nappy de France 2013





J'ai participé à la 2nd Edition Nappy de France 2013 le samedi 7 septembre dernier!


Descriptif de ce salon:


Cet événement se veut l'occasion de réunir des 4 coins de l'Hexagone, toutes les femmes noires et métissées qui exposent la nature originelle de leur cheveu.


Des professionnels et des passionés se sont mobilisés et mettent à disposition: 


- L'Espace PRODUITS CAPILLAIRES


- L'Espace SOINS DU CORPS


- L'Espace DEDICACES


- L'Espace SALON DE COIFFURE


- L'Espace ATELIERS


- L'Espace PETITS PLAISIRS


- L'Espace RELOOKING/SHOOTING PIN'UP


Mon avis:


Très belle initiative, le plaisir de rencontrer des passionnés, d'acheter des produits: oui oui il faut dire que j'étais venue spécialement pour acheter les produits ramenés des USA par Nanou Sassou :)
(Nanou que vous pouvez retrouver sur sa page Youtube ou encore sur Facebook.)

En revanche, j'ai trouvé la salle trop petite pour l'événement, on été nombreux, il faisait chaud, je  suis restée un peu moins de 2h00.
Gros bémol: l'événement à commencer avec 1h10 de retard...on était plusieurs à avoir attendu plus de 1h30, vu que nous sommes arrivés en avance!
Hormis cela, je pense que cette événement reste sympa. Il faut apporter des améliorations notamment dans l'organisation.


Pour terminer voici quelques photos du salon et mon butin :)

VaniaStyl

Essila

African&Glam



Produits apportés des USA par Nanou Sassou

Stand Nanou Sassou

Tamelia Beauty

AYDEN, productrice, animatrice TV (a droite) marraine du salon

Mes achats: milk of magnesia, taie d'oreiller en satin, brosse démêlante, applicateur pour cuir chevelu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire