BibiBeautyGlam

BibiBeautyGlam

lundi 6 mai 2013

Look du jour : Aztec print

Coucou les filles !

Avec le printemps qui pointe enfin le bout de son nez, mon envie d'imprimés et de couleurs a ressurgi. Impossible de faire l'impasse sur l'imprimé aztèque et les couleurs pastel stars de cette saison. On les voit partout ! Asos, Topshop, Urban Outfitters et... Bershka ! Car c'est là que j'ai jeté mon dévolu sur cette petite jupe. Mimi et mini comme son prix (seulement 7,99€), craquage oblige ! Je l'ai associée à une blouse et des sandales noires pour rappeler les lignes principales de l'imprimé.






=^-^=









Ce que je porte :

blouse : H&M
jupe : Bershka
sandales à clous : modèle Luneta, Missguided
maxi collier ethnique: Bershka
montre : Swatch


Mon make up : 

yeux : Cat Eye Pen Blackest Black, Zoeva
mascara Colossal Volum'Express, Gemey-Maybelline
joues : blush Rose Garden, NYX
lèvres : Mega Last Lip Color n°967 Dollhouse Pink, Wet n Wild
pédi : Feelin' Hot-Hot-Hot !, OPI


A bientôt pour un prochain article mode ;-) Stay beautiful ! BibiGlam xoxo

2 commentaires: